Actualités

Nando Bodha : «L’autopont Decaen est stable»

Nando Bodha

Le ministre des Infrastructures publiques se veut rassurant à propos de l’état de l’autopont de Decaen.  « L’intégrité structurelle n’est pas menacée. Cependant, la situation est supervisée par la Road Development Authority et le constructeur. Le constructeur et la RDA ont d’ailleurs retenu les services d’un expert géotechnique étranger pour une analyse de la situation. Un rapport sera soumis avec des propositions », affirme Nando Bodha.

Il rassure que l’autopont est toujours sous garantie et que si des réparations sont nécessaires, elles seront à la charge du constructeur. Nando Bodha a expliqué, en réponse à une question du député Osman Mahomed du Parti travailliste, qu’il n’y a pas eu de mouvement depuis que les travaux de ‘piling’ du Metro Express ont été achevés. Pendant cette période, deux fissures de 10 mm ont été détectées. Toutefois, le ‘mouvement’ de ces fissures est négligeable, elles varient d’un à deux  millimètres.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !