Live News

Nando Bodha : «Il y a un manque de leadership»

Le leader du Rassemblement Mauricien, Nando Bodha, estime qu’il n’y a pas de leadership dans le pays en ce moment, alors que sous l’ère de l’ancien Premier ministre sir Anerood Jugnauth (SAJ), il y avait de la discipline.

« Quand SAJ était Premier ministre, il y avait de la discipline. En cours de route, il y a eu un changement de Premier ministre et par la suite de la vision. En ce moment, le pouvoir est cadenassé. Il y a la violation de la méritocratie à tous les niveaux » a-t-il dit. C’était lors de son intervention au Parlement ce vendredi dans le cadre des débats sur la motion de censure contre le gouvernement.

Selon lui, « il y a une catastrophe économique et une crise sociale. La démocratie est en déroute et il y a une grande crise morale ».

Nando Bodha a déploré que « des petits copains soient à la tête de plusieurs organisations ».

« Ce gouvernement a perdu la confiance du peuple » a-t-il dit.

Il a affirmé que quand il était ministre des Affaires étrangères, il avait pour mission de rapatrier les Mauriciens et d’apporter des médicaments. « C’est après, lors d’une question parlementaire qu’on a su que le gouvernement a décaissé la somme de Rs 1, 2 milliard et a acheté des équipements défectueux » a-t-il dit.

Ashwin Kanhye

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !