Live News

Nando Bodha : «Certains ont fait des profits sur le malheur des autres»

Le leader du RM a confié qu’il a pris la plus grande décision politique de sa carrière en 2021.

Après 2020, qui avait été marquée par l’éclatement de la pandémie de la Covid-19, tout le monde avait l’espoir que 2021 serait meilleure, mais tel n’a pas été le cas. Les choses ont empiré, a soutenu le leader du Rassemblement Mauricien (RM) dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. À Maurice, « certains ont fait des profits sur le malheur des autres », a-t-il souligné. 

Publicité

Il a fait ressortir que les cas de Covid-19 ont explosé dans le monde. Une situation qui a amené dans son sillage encore plus d’incertitude et de souffrance.  Il n’y a pas eu la reprise tant attendue. Selon Nando Bodha, à Maurice, le problème est « encore plus compliqué ». « Alors que la pandémie faisait rage, nous avons enregistré un taux de mortalité le plus élevé dans le monde en novembre. La gestion de la Covid-19 par le  gouvernement a été catastrophique,  dit-il. Ce qui a ajouté à la souffrance de la population. Le dernier cadeau «empoisonné» en date, c’est la hausse du prix des carburants. Le pouvoir d’achat a diminué et la roupie n’a plus de valeur », a-t-il souligné.

Sur un plan plus personnel, Nando Bodha a souligné que 2021 a été une année marquante dans sa carrière politique. « J’ai décidé de quitter le gouvernement en février, car j’aime mon pays avant tout. Par la suite, les événements ont démontré que j’ai eu raison », a-t-il dit. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !