Live News

Nando Bodha attend que la CNT devienne une référence

Le ministre du Transport Nando Bodha estime que c’est « un bon choix » en parlant de la nomination de Hootesh Ramburn comme directeur général de la Compagnie nationale de transport (CNT).

Nando Bodha, intervenant samedi 10 octobre sur Radio Plus, souhaite ainsi que la CNT devienne la référence en matière de transport en commun à l’île Maurice ; ajoutant qu’il travaille de concert avec les opérateurs individuels afin de résoudre le problème de congestion routière.

« Hootesh Ramburn a une grande expérience. Il a déjà été directeur de la National Empowerment Foundation (NEF) et a travaillé au National Productivity and Competitiveness Council (NPCC). C’est quelqu’un qui a ‘évolué dans des corps parapublics et des firmes privées. Il y a beaucoup de défis à relever. Et je pense que c’est un bon choix.

« J’attends que la CNT devienne l’épine dorsale du transport en commun et la référence, et qu’elle puisse montrer la voie des “smart lines” », affirme Nando Bodha sur Radio Plus.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !