Bollywood

Nana Patekar construira 500 maisons pour les victimes 

Nana Patekar

Le vétéran acteur Nana Patekar a gardé un profil bas depuis qu'il avait été accusé de harcèlement sexuel par Tanushree Dutta. L'actrice avait choqué toute la nation indienne avec son mouvement #MeToo.

Elle avait mis sur pied une plate-forme permettant aux victimes de parler ouvertement de leurs mauvaises expériences et de dénoncer plusieurs grands noms du cinéma indien. Maintenant, Nana Patekar vient au secours des familles affectées par des inondations. L'acteur, qui gère l'ONG Naam Foundation, a annoncé son intention de construire 500 maisons pour les victimes dans la région de Shirol, Kolhapur.

« Quand je suis arrivé à Shirol, j'ai constaté la gravité de la situation dans laquelle se trouvent ces gens qui ont tout perdu dans les inondations. Nous avons décidé de procéder à la construction de pas moins de 500 maisons. Nous allons passer en revue la situation des 3000 maisons se trouvant à Taklewadi. Le gouvernement a également ses limitations. Pour cette raison, nous tous devons aider à la réhabilitation de nos compatriotes qui ont été affectés », a dit Nana Patekar dans un communiqué.

Plusieurs célébrités marathi ont décidé de venir en aide aux victimes des inondations qui ont affecté Maharashtra. Riteish Deshmukh et son épouse Genelia D’Souza ont apporté leur soutien en faisant un don de Rs 2,5 millions au Chief Minister Relief Fund for Maharashtra le 12 août. Le Chief Minister Devendra Fadnavis a remercié le couple pour ce geste. Riteish a fait un pressant appel à tout le monde d'aider ces victimes.

Les inondations et les glissements de terrain ont tué plus de 270 personnes en Inde ce mois-ci, déplacé un million de personnes et inondé des milliers de maisons dans six États après deux semaines de fortes moussons.

Les pluies des moussons, de juin à septembre, sont essentielles pour l’Inde rurale, fournissant plus de 70% des précipitations du pays, mais elles causent aussi la mort et la destruction chaque année. 

Les États de Kerala, Karnataka, Maharashtra et Gujarat figurent parmi les plus durement touchés par les inondations qui ont ruiné des milliers d’hectares de cultures et endommagé les routes et les voies ferrées.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor