Défi Zen

Nadini Shunmoogum : « Je me sens bien quand j’ai le pouvoir de contribuer à la société »

Nadini Shunmoogum

1re dauphine du concours 'Zee Tamizh Miss Tamil Mauritius  2018' (Onex Entertainment)

Âge : 24 ans.

Statut : Je suis étudiante à l’Université de Technologie de Maurice et j’étudie également la comptabilité avec les finances. Je travaille aussi à temps partiel dans un cabinet d'audit.

Passion(s) : J'en ai plusieurs : la musique, la danse et le travail social. J'aime la musique parce que je me sens connectée à mon propre monde.  C'est une façon pour moi de rester  loin de toute négativité et de profiter de la vie. Faire du travail social, c'est aussi ce que j'aime vraiment faire. Je me sens bien quand j’ai le pouvoir de contribuer à la société et de faire quelque chose de bien pour les autres, spécialement pour les enfants. Je suis, d'ailleurs, membre et vice-présidente locale de l'organisation internationale à but non lucratif AIESEC.

Parfum(s) favori(s) : Je n'ai pas de marque de parfum en particulier. Je peux utiliser n'importe quel bon parfum, pourvu qu’il sente bon.

Une couleur : Je n’ai aucune préférence particulière, en ce qui concerne les couleurs, car je pense que chaque teinte a sa propre signification. De plus, je les adore toutes, car je pense que chacune d’elles est belle et unique.

Film(s) : Je choisis généralement des films d'humour, car ils créent une atmosphère amicale et agréable avec mes amis et ma famille. Regarder des films d'humour contribue également à renforcer mon système immunitaire, ainsi que mon énergie.

Un son : Le chant des oiseaux.

J'aime : Ma famille, l'humanité, mon pays, ma culture.

Je déteste : Le racisme, je déteste les guerres et les conflits.

Rituel de beauté : Je bois beaucoup d'eau, je mange tous les jours un repas sain et  beaucoup de fruits. Je m'assure de dormir six à huit heures par jour.

Si j'étais un animal, je serais : Un panda parce que je pense qu'il est trop mignon et il est aimé de tous.