Live News

Nadiim Bhoyroo de la Fédération des PME : «La campagne de vaccination doit se faire équitablement»

Le secteur des petites et moyennes entreprises a le cruel sentiment qu’il y a une politique de deux poids, deux mesures autour de la campagne de vaccination et l’octroi du Work Access Permit.

Publicité

« C’est le même scénario. Les grosses entreprises sont privilégiées au détriment des PME », déplore Nadiim Bhoyroo, membre de la Fédération des PME, dans une déclaration au Défi Media Group.

Pour l’entrepreneur, les PME se retrouvent sur la touche avec la présente campagne de vaccination. « Il faut que le gouvernement vienne de l’avant avec un plan équitable », insiste-t-il. D’où sa recommandation qu’il y ait une vaccination « on desk » dans des zones industrielles afin que les employés des PME se fassent vacciner le plus vite possible. « Cela ne prendra qu’un seul jour », fait-il ressortir.

Le représentant de la Fédération des PME souligne aussi que « beaucoup de PME sont toujours en attente de leurs Work Access Permit ». Il déplore aussi le système de prorata en faveur des grandes entreprises. « Qu’on accorde le WAP aux PME et qu’il y ait rapidement un système de vaccination équitable », a-t-il conclu.

Ce matin, le leader de l’opposition a déploré ce qu’il qualifie de privilège accordé aux grandes entreprises à travers Business Mauritius, en ce qui concerne la campagne de vaccination. Cela, au détriment des petites et moyennes entreprises et autres travailleurs, déplore-t-il. Xavier-Luc Duval intervenait lors d’une conférence en ligne.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !