Live News

Mystère des jumelles : Husnoo précise qu’il y avait un seul bébé 

 

Publicité

Il n’y avait pas de jumelles à la naissance, selon le rapport officiel du ministère de la Santé. C’est ce qu’a indiqué le ministre Anwar Husnoo, qui répondait aux questions de la presse concernant le mystère des jumelles. Il participait à l’ouverture de la troisième conférence sur la santé et le climat pour les Petits Etats insulaires en développement à Westin Turtle Bay Resort & Spa, à Balaclava, ce mercredi 21 mars. 

Ces questions lui ont été posées après qu’un habitant a porté plainte contre la direction de l’hôpital SSRN de Pamplemousses où son épouse a donné naissance, via césarienne, à un seul bébé alors qu’elle attendait des jumelles, le vendredi 16 mars. 

« Selon le rapport de l’hôpital SSRN, il n’y avait qu’un seul bébé à la naissance », a souligné Anwar Husnoo. Toutefois, le ministre de la Santé n’a pas souhaité parler des échographies effectuées au cours de ces neuf derniers mois. « Il semblerait que les échographies aient démontré la présence de jumeaux. Me tou depann lor kisannla inn finn fer eko la oparavan », soutient Anwar Husnoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !