Live News

Myros E70 Ultra : le 1er smartphone mauricien

La marque mauricienne Myros dispose désormais de son propre modèle de smartphone. Le Myros E70 Ultra a récemment été lancé à Maurice par la firme locale Harel Mallac qui représente l’enseigne Linxia. Le téléphone est fabriqué en Chine. Il sera disponible chez des revendeurs agrées.

« Le smartphone est un marché que nous maitrisons chez Linxia, car nous représentons déjà les enseignes Xiaomi, Prestigio et Sony Xperia. Nous avons constaté avec nos smart TV Myros que les Mauriciens sont friands de technologie, mais souhaitent y accéder à des prix abordables. […] Nous proposons aujourd’hui un smartphone qui présente toutes les dernières technologies tels que la reconnaissance faciale, la double camera arrière incluant la fonction AI ou encore l’empreinte digitale », affirme Kevin Canoo Senior Manager de Linxia, dans un communiqué de presse.

Myros a été créée en 2014 par Harel Mallac. La marque mauricienne propose principalement des smart TV. Des détails relatifs au prix du smartphone n'ont pas été communiqués pour l'heure.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !