Politique

Muvman Liberater : Ravi Rutnah affirme que son compte mail a été piraté

« Je n’ai pas démissionné du Muvman Liberater et il n’y a pas de relations froides. » Depuis le début de la semaine, la rumeur d’un froid entre le Muvman Liberater (ML) et Ravi Rutnah circule. Il y a même un e-mail attestant de son mécontentement.

Publicité

Ce courriel est adressé à un membre de son parti. Le terme « fed up » est cité et démontre que le député de la circonscription Piton / Rivière-du-Rempart (no 7) était, à ce moment-là, découragé. Mais vendredi, durant la conférence de presse hebdomadaire des représentants de la majorité, Ravi Rutnah a affirmé que son compte mail a été piraté et l’e-mail en question publié. Il a souligné qu’il s’agit d’un acte illégal.

Ravi Rutnah affirme que dans cet e-mail, il exprimait son désaccord « à un membre de son parti » et que cela devait rester privé. Aujourd’hui, le député affirme être en parfait accord avec les membres du ML et du gouvernement. Et d’ajouter que ce n’est pas parce qu’il y a un désaccord qu’il faut démissionner.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !