Le cas Sangeet Fowdar sera débattu (in absentia) au bureau politique (BP) du Muvman Liberater (ML) ce mercredi après-midi, bien que celui-ci soit absent du pays. Dans le Grand Journal, Anil Gayan, président du ML, a affirmé que le BP se rencontrera et que le comportement du député sera abordé.
Publicité
Les prises de position sur les réseaux sociaux et dans la presse de ce dernier ne seraient pas conformes à la politique du ML. C’est du moins ce que soutient un proche du député de la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre-d’Or). Mardi, Anil Gayan a indiqué que le député a été invité à cette réunion. Toutefois, Sangeet Fowdar n’est pas au pays. Il se trouve en Belgique pour assister à une conférence. Il ne rentrera pas au pays dans le courant de cette semaine.
Pour rappel, le député du ML est connu pour avoir fait certains commentaires qui auraient embarrassé la direction du parti. De plus, en août dernier, il a été vu à une cérémonie religieuse à Flacq en compagnie de l’ancien ministre travailliste Anil Bachoo et de l’ancien député Dhiraj Khamajeet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !