Live News

Musique : Christopher Warren Permal sur la scène de l’Olympia 

Le chanteur mauricien de 24 ans donnera sa prestation le 13 février 2022.

Christopher Warren Permal vit son rêve. Le chanteur de 24 ans est invité à livrer une prestation sur la prestigieuse scène de l’Olympia en France. Le plus ancien music-hall de Paris a accueilli de grands artistes du monde entier, comme Édith Piaf, Johnny Hallyday, les Beatles ou encore les Rolling Stones. Christopher Warren Permal sera parmi les rares artistes mauriciens à participer aux concerts à l’Olympia. Avant lui, il y avait le groupe Cassiya, Éric Triton et Lisa Ducasse.

L’interprète de « Agatha » livrera une prestation devant une audience internationale. Ce sera le dimanche 13 février pendant la première partie du concert-anniversaire de l’artiste haïtien Arly Larivière et son groupe Nu-Look. Christopher Warren Permal sera accompagné de DJ Ashwin et il sera présenté par Mike Roi. Ce dernier, Olivier Semedo et Yoven Sadaseeven sont les trois producteurs d’Espace Océan Indien (émission française consacrée à la promotion de la musique mauricienne sur bande FM). 

« Le 30 décembre dernier, j’ai reçu un appel de Yoven Sadaseeven. Il m’a annoncé la bonne nouvelle. Il suit mon parcours depuis que ma chanson ‘Agatha’ a été sacrée Disque de l’année 2017. Je ne m’attendais pas à recevoir une telle nouvelle, surtout la veille de l’annonce de ma chanson ‘Eliza’ comme Disque de l’année 2021 », confie le chanteur. De plus, il a signé chez Le Média 2M. Ce label de Yoven Sadaseeven et Mike Roi représentera désormais le jeune chanteur pour des projets internationaux. 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !