Magazine

Muses en scène avec Rythm and Rhyme 

Le public est invité à se joindre au micro-ouvert. Le public est invité à se joindre au micro-ouvert.

Une soirée de poésie et de détente sur une scène ouverte, une plateforme pour les poètes et les slammers. C’est ce que propose le Caudan Arts Centre, le vendredi 17 janvier, lors de l’événement Rythm and Rhyme au restaurant l’Entracte à partir de 19 h 30. La programmation éclectique du Caudan Arts Centre repose sur trois axes : les spectacles populaires, les artistes émergents et « l’unknown », ces propositions artistiques qui n’ont pas encore vu le jour ou trouvé leur terrain d’expression. 

Rythm and Rhyme fait partie de ces nouvelles expressions artistiques invitant le public à faire montre de ses talents cette fois dans la poésie et le slam. Ashish Beesoondial, Theatre Manager du Caudan Arts Centre, précise : « Nous explorons les créations multidisciplinaires mais aussi la possibilité de donner forme au folk local et ses histoires transmises oralement. Le but est d’explorer notre diversité culturelle, fusionner les genres et les disciplines, surprendre… »

Micro ouvert !

Lors de l’événement Rythm and Rhyme, les différents intervenants seront invités à présenter leurs œuvres pour que le public participe et s’immerge dans un flux de rythmes et de rimes. Les spectateurs sont invités à venir soutenir les interprètes et les poètes. Les débutants sont aussi invités à se joindre à ce micro-ouvert. Profitez donc d’une soirée de poésie de performance et de paroles dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un événement où poètes et slammeurs liront, réciteront, chanteront, exprimeront librement et passionnément leurs pensées et leurs sentiments. L’occasion idéale pour se connecter aux mots, à leur signification et à ceux qui vous entourent. L’entrée est gratuite.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !