Live News

Musango : «S’ils [le PM et Jagutpal] s’étaient fait vacciner, je suis sûr que l’opposition ou les autres diraient : pourquoi avez-vous pris le vaccin ?»

« C’est le début du commencement pour aller à la fin du tunnel ». C’est ce qu’a déclaré le représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à Maurice, le Dr Laurent Musango. Il participait au lancement de la campagne de vaccination anti-Covid-19 ce mardi 26 janvier, à l’hôpital Victoria à Candos.

Publicité

« Il faut avoir une planification », dit-il.

Ainsi, il a répondu à la presse sur le fait que le Premier ministre et le ministre de la Santé ne sont pas parmi les premières personnes à se faire vacciner.

« S’ils [le PM et Jagutpal] s’étaient fait vacciner, je suis sûr que l’opposition ou les autres diraient : pourquoi avez-vous pris le vaccin... ? », explique-t-il.

50 000 «frontliners» doivent recevoir leur première dose du vaccin Covishield dans les prochains jours. La deuxième dose doit être administrée 28 jours après la première.

Les vaccins administrés sont issus de 100.000 doses de Covishield, le vaccin développé par AstraZeneca-Oxford et produit par Serum Institute of India (SII), reçues de l’Inde vendredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !