Image
Murielle Ravina, la dauphine de Miss World Africa 2018, indique avoir vécu de nombreux moments extraordinaires dans sa vie. Certains n’ont pas été capturés par un appareil. La Miss Mauritius 2017-2018 et ambassadrice de Rodrigues partage quelques images.
Originaire de Crève-Cœur, elle ajoute que sa mère l’encourageait toujours à être une fille du peuple. « Elle a toujours dit qu’elle élevait sa fille, non pas pour elle, mais pour le monde. J’ai donc suivi sa voie. » Sa mère s’en est allée alors qu’elle avait 12 ans. Elle a été élevée par sa grand-mère Madeline Allas.
« Maman est à la fois notre force et notre faiblesse. Il y a des moments quand on aimerait tant qu’elle soit là. Elle vit en nous. On sait que de là où elle est, elle veille sur nous. Elle nous encadre et nous motive. On me dit souvent que je lui ressemble autant sur le plan physique que mental. Elle est sûrement fière de la femme que je suis devenue. »
Quelle est votre réaction ?
Publicité





