Actualités

Murielle Ravina : ambassadrice  de Rodrigues pour l’Office du Tourisme

La nouvelle est tombée le 27 décembre 2018. La Rodrigues Regional Assembly (RRA) et l’Office du Tourisme de Rodrigues ont désigné Murielle Ravina comme ambassadrice de Rodrigues lors d’un cocktail. 

La Miss Mauritius World 2017-2018 est une des douze plus belles femmes du monde. Elle vantera les charmes de son île natale sur le plan international. « Cela fait partie de la récompense que j’ai reçue suite à ma participation au Miss World. J’ai représenté dignement Rodrigues à travers la musique, la culture et la promotion. Être ambassadrice de Rodrigues est une responsabilité visant à promouvoir l’île sur le plan local et la placer sur la carte mondiale. Cela se fera à travers des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Je ferai également partie des délégations pour les voyages promotionnels. Mon rôle consiste à encourager davantage le monde à découvrir les multiples facettes de Rodrigues. RRA financera les déplacements à l’étranger », dit Murielle Ravina. 

Elle est très contente de son nouveau rôle. « J’ai toujours représenté mon île natale sans rien attendre en retour. Aujourd’hui, cette opportunité va me permettre de voyager et découvrir le monde. C’est le résultat d’un amour inconditionnel que je porte pour mes racines et mon peuple. » « J’ai comme l’impression que je participe à un autre concours international, car pour être au top, il y a toute une préparation ». 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective