Live News

Mumtaz, 68 ans, mortellement renversé par une voiture conduite par un ado de 15 ans : témoignage de son neveu

«Li ti korek, liti kontan fer so la priyer. Li ti kontan la pess». C’est le témoignage de Zaheer, neveu de Mumtaz Bissessur, tué dans un accident de la route, à la rue La Reine, à Port-Louis, ce lundi 20 matin janvier. 

Il confie que son oncle, un habitant de Vacoas, âgé de 68 ans se rendait à une session de prière à la Jummah Mosque, Port-Louis, lorsqu’il a été renversé par une voiture conduite par un adolescent de 15 ans. Ce dernier a pris la fuite après l’accident, mais il a été vite été rattrapé par les policiers de Trou Fanfaron. Il est actuellement interrogé. 

Le propriétaire du véhicule a quant à lui, été convoqué par la police. 

Mumtaz Bissessur est la troisième victime ayant perdu la vie sur nos routes en l’espace de douze heures.

Lerveen Ramlagan et son épouse, Jenita, âgés de 31 ans et 28 ans respectivement, ont perdu la vie, dimanche soir, 19 janvier, à Mare-d’Albert après avoir été percutés par une fourgonnette. Ils étaient à moto lorsque la collision s’est produite. Ils laissent derrière eux, une fillette de 10 ans.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !