Coup dur pour les employés de Mauritius Turf Club Sports and Leisure Limited (MTCSL), filiale du Mauritius Turf Club (MTC).
Publicité
Hier, ils ont reçu une correspondance signée par les liquidateurs de la compagnie, Anjeev Hurry et Ruben Mooneesawmy, leur demandant de ne plus se rendre sur leur lieu de travail à partir de ce mardi 18 avril, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Les liquidateurs ont toutefois précisé que cette mesure ne constituait pas une résiliation de leur contrat de travail avec la MTCSL.
Dans la lettre, il est écrit : « Comme vous le savez, la société MTC Sports and Leisure Limited (In Liquidation) a été mise en liquidation. Compte tenu de la forte réduction des activités de la société et dans l'objectif de réduire les dépenses actuelles de la société, nous vous informons qu'à partir du 18 avril 2023 et jusqu'à nouvel ordre, vous êtes priés de ne pas vous rendre sur votre lieu de travail habituel. Nous vous rappelons que jusqu'à nouvel ordre, vous restez employé de la société et que cette lettre ne constitue pas et ne doit en aucun cas être interprétée comme une résiliation de votre contrat de travail avec la société. »
Plus tôt ce mardi, des employés concernés ont brandi la menace d'une manifestation. Ils sollicitent l'intervention du Premier ministre, Pravind Jugnauth, dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !