Le MSM a convoqué une importante réunion au Sun Trust Building, à la rue Edith Cavell, à Port Louis, dans la matinée de ce lundi 6 mars. À 10 heures, le Premier ministre et leader de ce parti, Pravind Jugnauth, n’était pas encore arrivé.
Publicité
Selon Al-Khirz Ramdin, journaliste de Radio Plus, «ceux présents sur place se demandent si cette réunion a pour toile de fond l’affaire Alvaro Sobrinho ou l’affaire Sesungkur. Toutefois, aucun membre du MSM n’a voulu faire de commentaires».
«Nous en saurons plus à l’issue de cette rencontre», dit le journaliste de Radio Plus. Il a noté la présence de plusieurs députés et ministres, notamment Sudesh Sesungkur, Soodesh Callichurn, Yogida Sawmynaden, Étienne Sinatambou, Sanjeev Teeluckdharry, Joe Lesjongard, Mahen Jhugroo, et Sudesh Rughoobur.
Mise à jour
La réunion a pris fin vers 10h40. Le ministre Mahen Jhugroo, dans une déclaration à la presse, affirme que « c’était une réunion de mobilisation » en vue de la Journée internationale des femmes, qui sera observée ce mercredi. Le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, n’était pas présent à cette réunion.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !