Live News

MSM: le comité régional no 15 défend Showkutally Soodhun

« Une association ne peut pas faire des pressions sur un ministre qui œuvre pour toutes les communautés », déclare Praveen Kumar Ramburn, président du comité régional MSM dans la circonscription no 15 [La-Caverne-Phoenix].

Publicité

C’était lors d’une conférence de presse à la mairie de Port-Louis jeudi 28 juillet.

Praveen Kumar Ramburn dénonce les « faussetés » qu’auraient dites des membres d’une association socioculturelle sur Showkutally Soodhun mercredi 27 juillet.

Selon lui, ces membres auraient utilisé un terme qui n’est pas correct à l’encontre du vice-Premier ministre et ministre chargé des Terres et du Logement après que celui-ci leur a fait comprendre qu’il ne pourra leur octroyer un lopin de terre à Saint-Paul pour l’agrandissement d’un temple, car le terrain en question se trouve sur une « defence land ».

Navin Ramsoondar, maire de Vacoas-Phoenix, trouve « inacceptable » qu’une association socioculturelle accuse un vice-Premier ministre :

« Showkutally Soodhun est quelqu’un qui a toujours aidé toutes les composantes de la société. Nous ne sommes pas d’accord qu’on le qualifie de sectaire », affirme Navin Ramsoondar.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !