Live News

MSDTF : Rajendra Ramdhean donne la réplique

Le président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation (MSDTF), Rajendra Ramdhean, qui a été suspendu de ses fonctions pour deux mois, donne la réplique à ses détracteurs : « Ils ont formulé plusieurs fausses allégations.  Je viendrai bientôt tout démentir, après avoir consulté mes hommes de loi et proches collaborateurs. » C’est ce que nous explique Rajendra Ramdhean, qui promet son lot de révélations lors d’une rencontre avec la presse. Il nous explique que tout cette affaire a pour toile de fond les prochaines élections à la MSDTF.

Publicité

Cette suspension a été annoncée le samedi 7 mars 2020 par Permala Somduth, secrétaire de la MSDTF, lors d’une conférence de presse. « Il n’avait plus la confiance des membres mêmes qui l’ont élu à la présidence. Il prend des décisions personnelles. Il n’y a pas de communication entre le président et ses membres », a déploré Permala Somduth. Le Management Committee reproche aussi à Rajenrah Ramdhean d’abuser de sa position en tant que président et n’a eu d’autre choix que de le suspendre.  
Permala Somduth affirme que les élections à la MSDFT auront lieu dans 4 ou 5 mois. Ramdhean pourra alors reprendre son poste après sa suspension. Entre-temps, c’est Rajendra Sunt, vice-président de la MSDTF, qui assure l’intérim au poste de président.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !