MSAW : nouvelle journée d’adoption de chiens et de chats ce samedi

Publié le: 26 avril 2019 à 15:16
Image

Ce samedi 27 avril 2019, la Mauritius Society for Animal Welfare (MSAW) organise une journée d'adoption qui aura lieu à son siège à Rose-Hill. 

Cette journée permettra aux Mauriciens de découvrir le fonctionnement de la MSAW, mais aussi d’adopter un animal de compagnie.

Après la journée d’adoption organisée le 16 mars dernier à l’occasion du 51e anniversaire de l'indépendance de Maurice, c’est une nouvelle occasion pour les Mauriciens d’adopter un animal de compagnie. 

Selon Christina Kalloo, responsable de communication à la MSAW, les journées d’adoption permettent aux animaux abandonnés par leurs propriétaires d’avoir une seconde chance et de retrouver une famille d’adoption. Elle précise dans la foulée que les adoptions se font tous les jours à la MSAW. 

La journée débutera à 9 heures et se terminera à 14 heures. Pour plus d’informations, contactez la MSAW au 466 7154 ou rendez-vous sur le site web de la MSAW : msaw-mu.org

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
hebdo-3500