Le 22 septembre, Nishi Singh avait été sacrée Mrs India Worldwide Mauritius. Mannequin à temps partiel, elle a fait honneur au pays en enlevant, le 8 octobre, le titre de première dauphine lors du concours Mrs India Worldwide. La finale a eu lieu à New York, au Royal Albert’s Palace.
Publicité
Nishi Singh n’arrive toujours pas à le croire et pourtant ce n’est pas un rêve ! Elle a bel et bien enlevé le titre de première dauphine lors du concours de Mrs India Worldwide.
« Je ne m’y attendais pas du tout. Mais je suis très contente d’avoir pu arriver jusque-là. Je dois aussi dire que j’ai beaucoup travaillé. De plus, je pense que mes réponses lors de la séance des questions/réponses ont aussi aidé à faire pencher la balance en ma faveur », explique-t-elle.
« J’étais certes un peu nerveuse. Mais je dois dire que j’ai su garder mon sang-froid pour mettre toutes les chances de mon côté. Mais, pour réussir, il n’y a pas de recette miracle. Il faut travailler. Et aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir pu permettre à mon pays de faire bonne figure dans un concours de beauté international », raconte-t-elle.
Et son travail finira par payer parce qu’outre le fait d’avoir été élue première dauphine, Nishi a aussi obtenu le titre de Mrs Catwalk. « J’ai donné le meilleur de moi-même lors de ce concours et le fait d’avoir pu rafler le titre Mrs Catwalk prouve que je m’étais bien préparée. C’est un peu dommage que le titre de Mrs India Worldwide m’ait échappé de très près. Mais, c’est pour moi un honneur et une responsabilité de porter l’échapper de première dauphine. »
Cette habitante de Quatre-Bornes a troqué sa blouse d’infirmière pour se lancer dans la finance.
Son parcours n’aurait pas été possible sans le soutien de son époux. « Mon époux Khemraj m’a toujours encouragée. C’est grâce à lui que j’en suis là aujourd’hui. Je lui dédie cette distinction.»
La jeune femme a également profité de l’occasion pour saluer les organisateurs. « Je tiens aussi à remercier Raj Ramrachia d’avoir lancé ce concours qui permet aux femmes d’un certain âge de faire montre de leur beauté et de leur talent. Mes remerciements vont aussi à Shalinee Peerthy et Adila Budulla et la Miss India Mauritius qui m’ont beaucoup soutenue pendant le concours.»
Le titre de Mrs India Worldwide est allé à l’Américaine Sarita Pattnaik, alors que le titre de la 2e dauphine est revenu à Radha Shah des Émirats arabes unis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !