Live News

MRA et bureau du travail : « Problem travayer pa regle par telefonn », déclare Faizal Ally Beegun 

Faizal Ally Beegun

Le représentant syndical des travailleurs étrangers, Faizal Ally Beegun, se dit révolté de la situation des travailleurs étrangers qui n’ont pas été rémunérés depuis plusieurs mois et des travailleurs mauriciens licenciés injustement, selon lui. Cette situation, qui concerne des milliers de personnes à travers l’île, demeure sans issue, fait-il remarquer, depuis le confinement dû à la fermeture du bureau de travail et de la Mauritius Revenue Authority (MRA). 

De ce fait, le syndicaliste lance un appel aux autorités pour rouvrir les portes de la Victoria House afin de répondre à la problématique de ces travailleurs en détresse, étrangers comme Mauriciens.

« Il est temps ! Biro travay pe fer take away, problem travayer pa kapav regle par telefonn. Comment vont-ils convoquer la direction des compagnies concernées ? Comment traiteront-ils les cas de compensation ? Le bureau du travail joue à cache-cache. La solution est la réouverture du bureau du travail avec toutes les mesures sanitaires nécessaires afin qu’on puisse mettre fin à la misère des travailleurs. En ce moment, ils sont prisonniers d’eux-mêmes », dit Faizal Ally Beegun.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !