Asseoir l’autorité de Pravind Jugnauth chez les partisans du Mouvement socialiste militant (MSM) des circonscriptions du Nord du pays.
Publicité
C’est l’objectif de ce parti qui organise un grand rassemblement à l’intention des sympathisants des instances régionales des circonscriptions Nos 5, 6 et 7. Cette manifestation est prévue cet après-midi, près du poste de police de Goodlands. Contrairement à la coutume pour de tels évènements, sir Anerood Jugnauth n’y participera pas.
Une source de l’entourage du Premier ministre confirme que ce dernier « ne se rendra à aucun congrès.» Le but : est de permettre à Pravind Jugnauth de prendre du galon « Nous allons montrer que nous sommes tous derrière lui, confie un des organisateurs du congrès, il va recevoir le même accueil que Bolom quand il vient.
Tout le folklore de la politique locale sera au programme. » Danseuses, chanteurs et autres dholoks devraient donc être de la partie pour une soirée qui a pour but avoué de faire oublier les polémiques autour du retrait annoncé de sir Anerood comme PM, et de renforcer l’image de Pravind Jugnauth comme futur chef de gouvernement jouissant d’un fort soutien populaire.
Outre le leader du MSM, plusieurs autres orateurs devraient prendre la parole. Les caciques du parti dont Nando Bodha et Showkutally Soodhun, seront vraisemblablement présents, ainsi que Ravi Yerrigadoo et Ravi Rutnah, député de la circonscription No 7 du Muvman liberater.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !