Entre le ministre du Business et des coopératives, Sunil Bholah, et son colistier, le député Kalyan Tarolah, la tension est vive, très vive. Cela au point qu’il y a eu un gros clash entre les deux membres du Mouvement socialiste militant (MSM), mercredi soir, lors d’une réunion de la régionale du parti au No 10 (Bel-Air/Rivière-Sèche).
Publicité
Si le ministre Bholah confirme qu’il y a effectivement eu un incident, il dément qu’il y ait eu violence. Des témoins soutiennent cependant qu’il y a bien eu une altercation entre son entourage et celui de Kalyan Tarolah.
« À la suite de la réunion régionale, le président du village de Montagne-Blanche est apparu devant moi pour demander une explication… comme quoi j’aurais interféré dans les opérations et la gestion du conseil du village. Il continuait à me harceler sur la question. (…) Je confirme qu’il n’y a pas eu de violences », précise le ministre des Coopératives.
Le président du village en question, c’est Rakesh Seebarran. « Le ministre Sunil Bholah a commencé à s’énerver lorsque je lui ai demandé une rencontre personnelle pour discuter de quelque chose. La situation a dégénéré par la suite. Il a piqué une crise. Il s’est excité à mon égard, de même qu’envers le député Kalyan Tarolah pour rien. Je ne m’attendais pas à cela. J’ai préféré quitter les lieux pour ne pas aggraver la situation. C’est vrai que le député Tarolah a été bousculé. Il y a eu un gros brouhaha », devait soutenir Rakesh Seebarran dans sa déclaration sur Radio Plus, jeudi après-midi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !