Le poste de secrétaire général du Mouvement Patriotique (MP), laissé vacant depuis la démission de Joe Lesjongard, sera bientôt rempli. La décision a été prise lors de la réunion du Bureau national du parti lundi.
Publicité
« Nous avons décidé de lui trouver un successeur. Nous attendons le retour au pays de deux membres de la direction (Ndlr : Rafick Sorefan et Kavi Ramano) pour prendre une décision », explique Alan Ganoo. « Nous allons continuer à nous renforcer et personne n’est indispensable », explique le président du MP. La décision de remplacer l’ex-vice-président Dev Ramnah, qui a démissionné de toutes les instances du parti, vendredi, a aussi été prise. La semaine dernière, la direction du MP avait accordé un moratoire de cinq jours à Joe Lesjongard pour reprendre son poste, mais le principal concerné n’a pas fait connaître sa décision. Il y a environ six semaines, Joe Lesjongard avait démissionné du poste de secrétaire général, faisant valoir des désaccords sur son mode de fonctionnement. Nous avons tenté d’obtenir une réaction de sa part, en vain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !