Live News

Mouvement Patriotique : La confiance est rompue entre le Privy Council et le barreau mauricien

Le Mouvement patriotique tenait une conférence de presse cet après-midi samedi 23 février 2019 à 14h30 du côté du siège du parti à Quatre-Bornes. Les principaux sujets qui ont fait l’actualité de la semaine ont été abordés devant les journalistes. 

Publicité

Alan Ganoo, le président du Mouvement Patriotique (MP) est revenu notamment sur les fuites d’informations, entourant l’affaire Medpoint et le draft du jugement du Privy Council. Selon lui, la confiance a été bel et bien rompue entre la plus haute juridiction d’appel et le barreau mauricien.
 

Air Mauritius, anniversaire de la mort de Kaya et fermeture de Palmar Ltée
Le Mouvement Patriotique a aussi évoqué certains dossiers comme l’état des finances actuelles d’Air Mauritius. Pour le Mouvement Patriotique, il faut que la compagnie aérienne nationale vienne s’expliquer sur comment est calculé le prix des billets d’avions. Le MP critique également l’ingérence politique d’aujourd’hui au sein de MK.

Le Mouvement Patriotique a évoqué par ailleurs les 20 ans de la mort de Kaya. Le parti politique du Mouvement Patriotique se demande si toutes les leçons de ce lourd passé ont été tirées depuis la mort du chanteur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !