Plus que quelques retouches et la liste des 60 candidats du Mouvement militant mauricien (MMM) sera prête. Une dernière réunion est prévue ce vendredi 11 octobre 2019. Le bureau politique est appelé à avaliser les dernières décisions. Le comité central se réunira dimanche. Une réunion de l’Assemblée des délégués est programmée en vue de présenter les candidats et de lancer la campagne électorale. Le troisième candidat pour le no 2 reste encore à confirmer. Idem pour les nos 13, 15 et 17.
Publicité
Les mauves alignent l’ensemble de ses députés actuels (Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan, Reza Uteem, Aadil Ameer Meea, Franco Quirin et Veda Baloomoody). Plusieurs anciens députés se porteront candidats : Arianne Navarre-Marie, Satish Boolell, Madan Dulloo, Deven Nagalingum ou encore Danny Perrier. Toujours parmi les anciens députés, il y a l’ex-travailliste Parmessur Ramloll qui était un élu du no 8.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !