Live News

«Moustass Leaks» : «Ce sont des attaques sans précédent, ce sont des terroristes», affirme Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth s’est adressé à la presse ce matin, après une cérémonie de dépôt de gerbes à l’Aapravasi Ghat pour commémorer le 190e anniversaire de l’arrivée des travailleurs engagés à Maurice, ce samedi 2 novembre. Il a indiqué que l'enquête sur l'affaire « Moustass Leaks » progresse de manière significative. Bien que des arrestations aient déjà eu lieu, l’enquête se poursuit, et d'autres personnes pourraient encore être impliquées.

Publicité

En commentant les récentes bandes sonores publiées par « Missie Moustass » concernant l’affaire Kistnen, Pravind Jugnauth a expliqué que celles-ci mettent en lumière la nécessité d'examiner minutieusement les témoignages de potentiels témoins. « J’ai demandé que toute la lumière soit faite sur cette affaire », a-t-il affirmé, ajoutant qu’il ne voit rien de compromettant dans ses propos.

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a qualifié les « Moustass Leaks » d’« attaques sans précédent ». « Ce sont des terroristes », dit-il. Selon lui, il s’agit de manœuvres de l’opposition, impliquant la fabrication de fausses preuves et la manipulation de conversations. Il a dénoncé ces actions comme des « magouilles et complots » provenant, selon lui, de personnes en état de désespoir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !