Live News

Motion of «No Confidence» de Shakeel Mohamed : Maya Hanoomanjee dit «considérer» la lettre du député travailliste

La Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee dit «considérer» la lettre envoyée par le député travailliste, Shakeel Mohamed, au sujet de sa motion de blâme présentée contre gouvernement. Dans une déclaration à Radio Plus, ce lundi 15 juillet, à la mi-journée, elle a affirmé avoir bien réceptionné le courrier du député rouge en date du 14 juillet et qu’elle ne peut pas faire «de commentaires à ce sujet.»
 

Shakeel Mohamed rappelle dans sa correspondance avoir pris bien note que sa motion de «No Confidence» a été placée en septième position, soit à la fin des travaux parlementaires de mardi 16 juillet. Shakeel Mohamed a ainsi demandé à la Speaker de changer l’ordre du jour.

En ce qui concerne les commentaires du chef de l’opposition, Xavier-Luc Duval, qui s’est dit «irrité» par l’agenda chargé de l’Assemblée nationale demain, Maya Hanoomajee a souligné que «c’est son opinion».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective