Live News

Motion de censure- Shakeel Mohamed aux membres du gouvernement : «Ne soyez pas sur la défensive !»

Intervenant en 5eme position lors des débats sur la motion de censure déposée par le leader de l’opposition contre le gouvernement le 25 avril dernier, le député du Parti travailliste, Shakeel Mohamed,  a égratigné ses adversaires politiques, plus particulièrement, Renganaden Padayachy et Soodesh Callichurn, ministre du Travail, qui sont intervenus avant lui.

Ainsi dans son discours, il avance : « Pourquoi passez-vous votre temps à vous défendre et à regarder dans le rétroviseur systématiquement et refuser lamentablement de considérer que les personnes qui ne sont pas dans ce gouvernement sont mécontents de ce gouvernement, avec la légèreté dont est gérée les affaires du gouvernement, la cherté de la vie, la difficulté pour certaines personnes… ».

Il a aussi lancé une boutade au sujet des voyages effectués par les ministres : « When it comes to travelling for ministers, then ministers are not expected to open ‘Bwat sardinn’ and to eat in Dubai » critiquant le fait que des économies ne sont pas fait à ce niveau.

Il a aussi repris plusieurs parties du rapport du Public Accounts Committee pour mettre en lumière les anomalies qui y sont mentionnées. Il se demande pourquoi le Premier ministre continue à tolérer les ministres qui ne font pas bien leur travail.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !