
Les débats sur la motion de censure contre le gouvernement à l’Assemblée nationale, reprendront ce vendredi 13 mai à partir de 15 heures.
Publicité
À 23 h 30, 17 parlementaires au total, avaient pris la parole sur les 28 orateurs qui devaient intervenir ce mardi lors des débats sur cette motion de censure. Le coup d’envoi a été donné par le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval dans l'après-midi.
Notons l’expulsion du député rouge Patrick Assirvaden. Le treizième intervenant a été expulsé par le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer peu après 22 h 30. Ce dernier avait demandé au parlementaire rouge de retirer ses propos à la suite d’une prise de bec avec le député Kenny Dhunoo de la majorité gouvernementale. Il avait soulevé un « point of order » après que Patrick Assirvaden a cité son nom dans une affaire concernant la suspension d’une journaliste de la MBC.
Onze orateurs prendront ainsi la parole vendredi 13 mai.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !