Live News

Motion de censure contre le GM : Kavi Ramano cible Paul Bérenger

Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) a été pris pour cible par le ministre de l’Environnement, Kavi Ramano. Lors de son intervention au Parlement ce vendredi sur la ‘motion of no confidence’, l’ancien député des mauves a surtout profité pour faire le procès du MMM et de son ancien leader.

« Paul Bérenger parle de crise morale. Mais, cela n’a pas empêché au MMM d’encaisser un montant de Rs 10 millions de la BAI qu’il avait qualifié de Ponzi Scheme », a déclaré l’élu de la circonscription N° 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). « Lors de son intervention sans conviction, le leader du MMM a parlé de crise de moralité, mais permettez-moi de vous exprimer mon étonnement de voir Bérenger sur la même plateforme que Richard Duval à Plaine-Magnien », a-t-il ajouté.

Le ministre de l’Environnement n’a pas manqué de revenir sur une Private Notice Question (PNQ) adressée à l’époque par Paul Bérenger sur les liens de Richard Duval avec Cindy Legallant, arrêtée par l’Anti Drug Smuggling Unit (ADSU).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !