Live News

Motion de blâme contre Obeegadoo : «C'est un carton jaune», affirme Paul Bérenger 

Le leader du MMM, Paul Bérenger, en conférence de presse à la mi-journée ce samedi 3 février, est aussi revenu sur la motion de blâme contre Steve Obeegadoo. Il affirme que la réunion du comité central des mauves, prévue samedi prochain, sera cruciale. 

Publicité

«J’ai décidé de venir de l’avant avec une motion de blâme contre Steve Obeegadoo suite à son interview dans l’hebdomadaire week-end. La motion a été débattue lors de la réunion du bureau politique. Une motion de blâme, c’est un carton jaune, soit un avertissement. Il n’y a eu ni revirement de situation ni volte-face. Quiconque souhaite soulever la question lors du comité central devra en assumer les responsabilités », a déclaré le leader du MMM.

Paul Bérenger a aussi indiqué que le secrétaire général du MMM et lui-même sont à l’écoute des autres membres. Mais, il précise qu’il ne peut occulter le fait que les élections générales sont derrière la porte : « Je l’ai dit : on se présentera seul aux prochaines élections. Mais on tiendra des discussions devant les instances du parti. »

Interrogé sur l’absence de Pradeep Jeeha à la conférence de presse ce samedi et à Pointe-Canon jeudi 1er février, Paul Bérenger a fait savoir qu’il faudra poser la question à Pradeep Jeeha lui-même pour savoir pourquoi il n’est pas présent à la conférence de presse et la raison de son absence à Pointe-Canon le 1er février.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !