Live News

Morte en phase terminale d’un cancer et positive à la Covid-19 : l'époux de Virginie Machabee, en quarantaine, veut la voir «une dernière fois»

Virginie Machabee avait été testée positive à la Covid-19

Âgée de seulement 35 ans, Virginie Machabee est décédée, ce vendredi 16 avril.  Positive à la Covid-19, elle souffrait d’un cancer en phase terminale. 

Virginie laisse derrière elle une fille de 16 ans. Son époux, David, qui est actuellement en quarantaine avec sa fille, est accablé de tristesse. Et ne cache pas sa colère. Pour lui, il s’agit d’une «négligence de la part des autorités». 

Dans une déclaration à Radio Plus, cet après-midi, David Machabee, souligne que les autorités ont eu tort de mettre un patient positif dans la salle de radiothérapie avec d’autres patients. C’est là-bas, selon lui, que sa femme a contracté le virus.

David Machabee, qui doit effectuer son dernier jour de quarantaine demain, demande aux autorités d’attendre pour le laisser voir sa femme une dernière fois.

Le ministère de la Santé, dans un communiqué émis à la journée, affirme que la patiente «souffrait d’un cancer en phase terminale qui est la principale cause de son décès».

Ecoutez le témoignage de David Machabee sur notre «player» plus haut

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !