Le chauffeur qui déposait habituellement Devianee Bheekun sur son lieu de travail à Rivière-Noire s’est confié à Radio Plus ce lundi 6 janvier.
Publicité
Satish dit l'avoir récupérée sur un arrêt d’autobus à Tamarin le matin du vendredi 3 janvier pour la déposer sur son lieu de travail à Rivière-Noire. Mère de deux enfants (une fille de 20 ans et un fils de 17 ans), Devianee Bheekun, 41 ans, travaillait chez un couple sud-africain.
Selon Satish, trois femmes se trouvaient à bord de sa voiture ce jour-là. Il raconte qu’il avait d’abord déposé une femme, puis il s’est rendu devant la résidence où travaillait Devianee Bheekun où il l’avait déposée. Il dit avoir ensuite déposé la troisième femme.
Satish affirme avoir été sous le choc quand il a appris la nouvelle du décès de Devianee Bheekun. Le corps de cette femme a été retrouvé au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles le samedi 4 janvier.
Ce lundi 6 janvier, le chauffeur a été une nouvelle fois entendu par la police. Il a également indiqué aux enquêteurs le lieu où il avait déposé l’habitante de Surinam le vendredi 3 janvier.
Dimanche, trois personnes ont été entendues par les enquêteurs : Preetam Bheekun, l’époux de Devianee, le chauffeur et un «ami» de Devianee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !