Les membres de la famille Khodabaccus de Plaine-des-Papayes s’interrogent sur la mort mystérieuse d’Ashraf, 50 ans. Ils ont servi une plainte à la direction de l’hôpital SSRN.
Publicité
Ashraf Khodabaccus, qui faisait la température, s’était rendu à l’hôpital du Nord le 8 juin. Le médecin lui avait recommandé deux jours de repos, selon Taleb, un proche. Le quinquagénaire a repris le travail le 10 juin. Mais il s’est senti mal le 15 juin. Il s’est alors rendu une nouvelle fois à l’hôpital. « On avait remarqué que l’endroit où les infirmiers lui avaient fait une injection s’enflait », nous dit-on.
Ashraf Khodabaccus a rendu l’âme quelques jours plus tard. Selon le dossier, des complications suivant l’injection contre la fièvre serait à l’origine de la mort.
Le porte-parole de la famille explique, qu’Ashraf Khodabaccus a été enterré le jour même de son décès. Donc, en l’absence d’un rapport du médecin légiste, rien ne peut être affirmé, explique, pour sa part, une source du ministère de la Santé. Le correspondant ajoute qu’il faudra attendre le rapport de l’hôpital pour pouvoir se prononcer.
« Le bureau du surintendant n’a pas encore reçu de plainte à ce sujet », dit une source de la direction de l’hôpital SSRN. « Une fois que nous aurons reçu la lettre, une enquête sera ouverte sur ce décès. La famille et le personnel traitant seront convoqués ».
La famille dit espérer que la verité triomphe.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !