Live News

Mort suspecte : Sooriyen Solien succombe après huit jours à l’ICU

Comment Souriyen Solien, surnommé Jack, est-il tombé ? C’est ce que tente de comprendre la police de Lallmatie après la mort du soudeur de 52 ans le jeudi 19 octobre. Le 12 octobre dernier, il avait été admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital SSRN, Pamplemousses.

Publicité

Souriyen Solien a été blessé dans des circonstances suspectes. Le père de famille a rendu l’âme huit jours après avoir été admis à l’Intensive Care Unit (ICU). Ses deux amis, présents au moment des faits, ont été entendus par la police jeudi après-midi.

Le jour du drame, Jack était sorti faire un appel. « Il était avec ses amis depuis midi. Ils ont bu ensemble. Dans la journée, il est rentré à la maison pour se reposer. Il a cherché son portable, mais ne l’a pas trouvé. Il a pensé qu’il était avec ses deux amis. Il a pris mon téléphone pour appeler son numéro, mais en vain. Il est alors sorti voir ses amis », explique Reshma, la veuve du quinquagénaire.

Peu après, elle dit avoir entendu des éclats de voix : son époux se disputait au sujet de son cellulaire. « Nous avons entendu du bruit. Puis ses amis sont venus nous avertir que Jack était tombé alors qu’il s’appuyait contre un mur », poursuit-elle.

Mayenne, la sœur de la victime, affirme que le ton entre les trois hommes était monté d’un cran. « Quelques minutes après, on nous a avertis que Jack avait fait une terrible chute. »

Le soudeur a été transporté à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. Sérieusement blessé, il a subi une intervention chirurgicale avant d’être admis à l’unité des soins intensifs. « Il était plongé dans le coma depuis vendredi dernier. Depuis, son état ne s’est pas amélioré. »

Les éléments du Scene of Crime Office se sont rendus sur le lieu du drame pour faire des prélèvements. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué le décès à une blessure intracrânienne.

Pour y voir plus clair dans cette affaire, la police a interpellé les deux amis de Souriyen Solien. À l’heure où nous mettions sous presse, ils étaient toujours entendus. Les funérailles de la victime sont prévues ce vendredi 20 octobre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !