Live News

Mort suspecte de Kistnen Soopramanien : Ramgoolam dit que cet ancien agent du MSM lui avait confié avoir des révélations à faire à l’Icac

« J’ai rencontré Kistnen Soopramanien quelques semaines avant sa mort et il m’avait dit qu’il fera des révélations à l’Icac… », a révélé Navin Ramgoolam, le leader du Parti Travailliste. C’était lors de la conférence de presse des partis d’opposition tenue ce mercredi 25 novembre.
Il explique que près d’un mois avant la mort de Kistnen Soopramanien, ce dernier lui avait confié qu’il avait des documents compromettants, des preuves de corruption et lui avait fait des récits incroyables.

Navin Ramgoolam dit que la mort de cet ancien agent du MSM est très suspecte. Il ajoute qu’il ne croit pas dans la version de la police concernant sa mort. « Il ne semblait pas être une personne ayant perdu goût à la vie pour aller se suicider... ni n’était-il alcoolique ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !