Live News

Mort mystérieuse de Berty Koylash Mayeputh : un suspect arrêté

Le cadavre du quadragénaire a été retrouvé dans un bassin à Résidence L’Oiseau

L’enquête sur la mort suspecte de Berty Koylash Mayeputh, 41 ans, progresse. Un suspect a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe, ce jeudi 29 octobre. Il s’agit d’un habitant de Camp-Fouquereaux, âgé de 23 ans. Le jeune homme est provisoirement accusé d’avoir tué la victime avant de balancer son corps dans un bassin, à Floréal. 

Soumis à un interrogatoire, le suspect a nié les allégations portées contre lui. Il a, toutefois, avoué avoir déjà eu des démêlés, avec Burty Koylash Mayeputh dans le passé. Selon nos recoupements, l’ADN du suspect sera analysé pour les besoins de l’enquête. Entretemps, il est maintenu en détention. 

Rappelons que le corps sans vie de Berty Koylash Mayeputh, habitant d’Eau-Coulée, a été retrouvé mort dans le bassin Deux Lizié, à Résidence L’Oiseau, Floréal dans l’après-midi du mardi 27 octobre. 

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, Prem Chamane, a attribué ce décès à un œdème pulmonaire. Mais, des blessures au niveau du crâne et du cou ainsi que des lacérations décelées sur le corps de la victime ont orienté l’enquête vers un acte criminel. 

L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !