Dylan Éléonore a été victime d’une agression. C’est ce qu’a conclu l’autopsie pratiquée par le Dr Satish Boolell, en présence du Dr Sudesh Kumar Gungadin, médecin légiste.Le rapport d’autopsie du Dr Satish Boolell attribue le décès de Dylan à une fracture de la nuque.
Le corps du jeune homme de 22 ans a été exhumé au cimetière de Saint-Pierre, ce mardi 30 janvier. Pour rappel, Dylan Éléonore est décédé à Madagascar, le 25 novembre dernier. Selon les informations qui circulaient dans la Grande île, il avait été victime d'un accident de la route. Son certificat de décès attribue sa mort à une maladie non transmissible.
Mais le père de Dylan, Elvis Éléonore, soutient que les autorités malgaches n'ont pas dit toute la vérité. D'où sa décision de faire une demande en cour pour que le corps de son fils soit exhumé pour une autopsie. La cour de Moka a agréé à sa demande.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !