Faits Divers

Mort électrocuté lundi : Hurrydeo Bachoo installait une pompe à eau 

Hurrydeo Bachoo, âgé de 52 ans, est mort par électrocution lundi en fin d’après-midi à son domicile. Cet habitant de Morcellement Mauri Park, New-Grove, installait une pompe à eau lorsque le drame s’est produit. 

Le frère de la victime n’en revient toujours pas. Il explique que son frère avait pris plusieurs jours de congé pour faire des travaux : « Il voulait faire du bricolage et installer une pompe à eau pour un bassin dans la cour. » 

Lundi, le quinquagénaire, qui était seul à la maison, en a profité pour poursuivre les travaux. « Quand son fils est rentré de l’école, il l’a trouvé gisant inconscient. Il m’a alors averti », relate le frère de la victime. « Je me suis précipité sur les lieux. Lorsque je suis arrivé, l’ambulance était déjà là. Les ambulanciers m’ont dit que mon frère est mort électrocuté », poursuit-il. Les funérailles de la victime ont eu lieu dans l’après-midi du mardi 14 janvier 2020.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !