Live News

Mort d’une septuagénaire à Blue-Bay : « Elle s’adonnait à des activités physiques dans l’eau », confie son frère

Crédit photo : Bruneau Adolphe

Triste fin pour Taramuttee Ramharakh, âgée de 73 ans. Alors que cette habitante de Floréal nageait dans le lagon de Blue-Bay, ce jeudi matin 6 janvier, elle a été prise d’un malaise avant de se retrouver en difficulté.  

Mandés sur les lieux, des éléments de la National Coast Guard (NCG) ont tenté de la réanimer, mais en vain. La mort de la septuagénaire a été constatée peu après par une équipe du Samu.  

« Ma sœur s’adonnait à des activités physiques dans l’eau. Quand, à un moment donné, je l’ai vu flotter dans l’eau. Des éléments de la garde-côte nationale ont essayé de réanimer ma sœur pendant une quarantaine de minutes. En vain », confie Premduth Chuttoo, le frère de la victime. Il est intervenu sur les ondes de RadioPlus cet après-midi.  

« Ma sœur voulait aller à la plage depuis l’an dernier. Elle est venue s’installer chez moi depuis deux semaines. Son fils et sa fille ont récemment pris l’avion pour l’Angleterre. Elle n’a pas été scolarisée car elle s’occupait de nous », a-t-il ajouté.

Le rapport de l’autopsie est attendu. Une enquête policière est en cours.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !