Live News

Mort d'un technicien sur le complexe sportif de Côte-d'Or : Mauritius Multisports Infrastructure Ltd ouvre une enquête

Le drame s'est produit sur le complexe sportif de Côte-d'Or

Mauritius Multisports Infrastructure Ltd, dans un communiqué émis ce jeudi soir 13 juin, annonce l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes du drame survenu dans l'après-midi sur le chantier du complexe multisports de Côte-d’Or «qui a coûté la vie à un des techniciens sur place». Il s'agit d'un ressortissant chinois qui est mort écrasé sous des tubes d'échafaudage. 

Mauritius Multisports Infrastructure Ltd explique que l’équipe de ‘Health & Safety’ rattachée au site a été dépêchée sur le lieu précis de l’accident au moment des faits pour prodiguer les premiers soins, comme l’exige l’urgence de ce type de situation, mais n’a pu que constater le décès du technicien en question.  

«Toutes les autorités concernées ont été avisées pour les besoins de l’enquête en cours.  A notre niveau, conformément au respect des procédures de sécurité en vigueur, l’équipe responsable du ‘Health & Safety’ procèdera, dans les plus brefs délais, à un nouvel exercice de ‘briefing’ auprès de tous les acteurs concernés par les travaux, afin d’assurer un encadrement encore plus étroit à ce niveau.  La sécurité de toute personne travaillant sur le chantier demeure en effet une priorité absolue et MMIL s’assurera que tout soit mis en œuvre en ce sens», explique  Mauritius Multisports Infrastructure Ltd.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !