Mise à jour September 22, 2016, 10:03 am

Mort d’un militaire français : la police en présence d’une lettre anonyme

Image

La police de Bambous est en présence d’une lettre anonyme dans l’affaire sur la mort du militaire français Joachim Giuseppe Paumero depuis lundi.

« Ena la main sa van la dans la mort Paumero », peut-on lire dans la missive avec la plaque d’immatriculation du véhicule mis en cause. C’est un employé d’un hôtel de l’Ouest qui est tombé sur la lettre en nettoyant la chambre. Il l’a remise à la police.

Le cadavre en état de décomposition avancé du sergent, qui exerçait comme informaticien dans l’armée de l’air, avait été retrouvé au pied d’une falaise à Bassin-Vert, Bambous, en juillet après avoir été porté manquant pendant 12 jours.

L’autopsie, pratiquée par les Drs Sudesh Kumar Gungadin et Prem Chamane, avait conclu que le décès de Joachim Giuseppe Paumero est dû à ses multiples blessures. La victime a eu le crâne, la mâchoire et la colonne vertébrale fracturés. Une enquête approfondie avait été réclamée après le rapport de l’autopsie. Le cas a été référé à la Major Crime Investigation Team. Le rapport du Forensic Science Laboratory est attendu dans cette affaire.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien