Faits Divers

Mort d’un jeune de 21 ans - Le père : «J’ai perdu mon fils à cause de la drogue»

Encore une famille qui pleure la disparition d’un enfant à cause de la drogue synthétique.Atish G., 21 ans et habitant de Grande-Pointe-aux-Piments, a été retrouvé mort près d’un pylône électrique aux petites heures jeudi. Il est décédé des suites d’un œdème pulmonaire. Selon son père Suraj, 45 ans, c’est la drogue qui a causé la perte du jeune homme.

Publicité

Le quadragénaire a confié au Défi plus que son fils est tombé dans l’enfer de la drogue il y a un an. Il estime qu’Atish a été piégé par ses fréquentations. « Il y a un an, mon fils a obtenu un travail comme skipper. Il a alors  commencé à fumer du gandia. À maintes reprises, je lui ai conseillé de ne pas prendre de la drogue, car il risquait d’y laisser la vie, mais en vain. »

Suraj regrette amèrement que son fils n’ait pu sortir de cet enfer. « J’ai tout fait pour l’aider à en sortir. Mon fils est mort à cause de la drogue. Il ne m’a pas écouté, il a perdu la vie. Si seulement il avait tenu compte de mes mises en garde, il serait encore parmi nous. Mon épouse est bouleversée. Nous traversons une épreuve très difficile », raconte le quadragénaire.

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué le décès de la victime à un œdème pulmonaire. L’enquête est placée sous la supervision du chef inspecteur Cooroopdass. Les funérailles du jeune homme ont eu lieu vendredi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !