L’aide-chauffeur qui a été arrêté après la découverte du cadavre d’Anish Annatch à Lallmatie le vendredi 5 avril dernier, a affirmé aux policiers que la victime se trouvait au milieu de la route avec des blessures lorsque le drame est survenu.
Publicité
Ainsi, selon ses premières déclarations à la police, le chauffeur du camion n’a pas pu éviter Anish Annatch.
Anish Annatch a décidé de rentrer à son domicile à pied
Durant son interrogatoire, l’aide-chauffeur, a aussi raconté aux enquêteurs de la CID de Flacq que les trois hommes se trouvaient, le jeudi 4 avril, dans un restaurant où ils ont consommé de l’alcool. Anish Annatch a alors décidé de rentrer à son domicile à pied ensuite.
L’aide-chauffeur et le chauffeur, qui ont pris la route de leur côté vers 1 h du matin, ont alors aperçu Anish Annatch qui gisait au milieu de l’asphalte avec des blessures. L’aide-chauffeur a précisé qu’ils ne se sont pas arrêtés après l’accident.
Les enquêteurs n’écartent pas néanmoins la thèse de meurtre dans cette affaire, même si le propriétaire du restaurant dans lequel ont bu les trois hommes, a indiqué « qu’ils ne sont pas disputés lors de cette soirée tragique ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !