Une sortie en catamaran a viré au drame au large du Morne ce dimanche après-midi 19 février. Sanjay G., un habitant de Palma, a péri noyé lors d’une sortie familiale.
Publicité
Agé de 52 ans, ce comptable de la Mauritius Ports Authority, était père de deux enfants. Selon le témoignage de son beau-frère à Radio Plus, les membres de sa famille n’ont pas remarqué qu’il était en difficulté dans l’eau.
«Nous sommes partis en mer vers 8h30 ce dimanche pour observer des dauphins. En retournant, nous nous sommes arrêtés pour nager. Personne n’a remarqué que mon beau-frère était en difficulté dans l’eau. Il n’a pas appelé à l’aide et il ne s’est pas débattu. Nous l’avons ensuite découvert sa tête plongée dans l’eau. Il portait un gilet de sauvetage. Il se peut qu’il ait eu un malaise. Nous l’avons retiré de l’eau. Il était inconscient. C’est à l’hôpital que son décès a été constaté», a déclaré son beau-frère.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !