Live News

Morisyen san Frontyer lance Pa Kosté, une version revisitée de Bhai Aboo 

Morisyen san Frontyer Charitable Trust (MSF) multiplie ses actions depuis le début de la pandémie. À cet effet, rien de mieux que de traduire leurs actions en paroles et en musique. Depuis ce jeudi après-midi, 9 avril, c’est sur la chanson revisitée de « Bhai Aboo », de Claudio Veeraragoo, que MSF fait passer son message de prévention. Le séga intitulé « Pa Kosté » circule déjà sur Whatsapp. Un teaser sera lancé ce soir en attendant le lancement du clip officiel ce week-end. 

Publicité

Ecrite par Percy Yip Tong, porte-parole de Morisyen san Frontyer, cette chanson vient saluer le travail abattu par cette équipe jusqu’ici. En effet MSF a jusqu’ici récolté Rs 2 millions afin de ramener du matériel de Chine. De plus, des combinaisons et des masques sont confectionnés par la CMT et des casques sont réalisées par des imprimantes 3D pour les médecins. 

« Heureusement qu’il y a des artistes pour égayer le monde». En effet, c’est à partir des différents messages de prévention que souhaitait transmettre l’équipe de MSF que Percy Yip Tong a rédigé une chanson. « Nous voulions égayer les gens et les faire sourire en ce temps difficiles et, pour se faire, rien de mieux qu’un tube des années 80 comme « Bhai Aboo » de Claudio Veeraragoo”. « Pa Kosté » a été d’ailleurs mise en musique par Claudio et Micheal Veeraragoo.

Le teaser visuel de la chanson sera disponible dès ce soir sur YouTube avec des photos des diverses actions de MSF. Le clip officiel sera lancé ce week-end. 

' '

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !